Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jally Mr. Jally
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13302658866 E-mail :sales01@xhc-heater.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Construit en 1996, Shenzhen Xinghongchang Electric Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'éléments chauffants situé à Huizhou. Forts de plus de 22 ans d’expérience dans la production d’éléments chauffants, nous nous sommes spécialisés dans le domaine du film chauffant au lointain, menant une source d’énergie novatrice pour les systèmes de chauffage.


A vec notre équipe R & D et des installations professionnelles, nous sommes en mesure de fabriquer, d' exporter et de l' offre à nos clients une excellente qualité dans l' infrarouge lointain chauffage Film.We avait dans BV certifié, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001.And Notre produit déjà obtenu l' approbation de la CE, RoHS, UL, MET, ETL, etc.


La qualité élevée et le prix concurrentiel des produits XHC font de nous un partenaire privilégié des fournisseurs de marques de renommée mondiale, tels que Samsung, LG, Kohler, Panasonic, BROAN, etc. Nous sommes prêts à 100% et intéressants pour grandir ensemble avec chacun de nos clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Construit en 1996, Shenzhen Xinghongchang Electric Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'éléments chauffants situé à Huizhou. Forts de plus de 22 ans d’expérience dans la production d’éléments chauffants, nous nous sommes spécialisés dans le domaine du film chauffant au lointain, menant une source d’énergie novatrice pour les systèmes de chauffage.


A vec notre équipe R & D et des installations professionnelles, nous sommes en mesure de fabriquer, d' exporter et de l' offre à nos clients une excellente qualité dans l' infrarouge lointain chauffage Film.We avait dans BV certifié, ISO9001, ISO14001, OHSAS18001.And Notre produit déjà obtenu l' approbation de la CE, RoHS, UL, MET, ETL, etc.


La qualité élevée et le prix concurrentiel des produits XHC font de nous un partenaire privilégié des fournisseurs de marques de renommée mondiale, tels que Samsung, LG, Kohler, Panasonic, BROAN, etc. Nous sommes prêts à 100% et intéressants pour grandir ensemble avec chacun de nos clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

粤ICP备11026207号

Communicate with Supplier? Supplier
Jally Mr. Jally
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-13302658866 Email:sales01@xhc-heater.com
Featured Products
About Us

Shenzhen Xinghongchang Electric Co., Ltd. was built in 1996,is a professional heating element manufacturer where located in Huizhou. With more than 22 years experiences of producing heating elements, we specialized in the field of far Infared Heating film, leading a innovation energy source of heating systems.


With our R&D team and professional facility, we are able to manufacture, export and supply to our customers with excellent quality Far Infrared Heating Film.We had certificated in BV, ISO9001,ISO14001 ,OHSAS18001.And Our product already got approval of CE,RoHS, UL,MET, ETL, etc.


The high quality and competitive price of XHC products make us to be the close partner of world famous brand suppliers, such as , Samsung, LG, Kohler,Panasonic, BROAN,etc. We are 100%willing and interesting in grow up with our each clients together.

View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Xinghongchang Electric Co., Ltd. was built in 1996,is a professional heating element manufacturer where located in Huizhou. With more than 22 years experiences of producing heating elements, we specialized in the field of far Infared Heating film, leading a innovation energy source of heating systems.


With our R&D team and professional facility, we are able to manufacture, export and supply to our customers with excellent quality Far Infrared Heating Film.We had certificated in BV, ISO9001,ISO14001 ,OHSAS18001.And Our product already got approval of CE,RoHS, UL,MET, ETL, etc.


The high quality and competitive price of XHC products make us to be the close partner of world famous brand suppliers, such as , Samsung, LG, Kohler,Panasonic, BROAN,etc. We are 100%willing and interesting in grow up with our each clients together.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

粤ICP备11026207号